8 conseils pour les blagues du 1er avril

8 conseils pour les blagues du 1er avril

Vous êtes en rupture de stock pour les blagues, voici de nouveau conseils pour pouvoir réchauffer l’ambiance le jour du poisson d’avril. Vous avez droit à 8 conseils pour des blagues en lisant notre article.

Faire participer vos enfants à votre réunion

Avant cette fameuse réunion qui va avoir lieu le jour du premier avril, former vos enfants pour qu’ils puissent jouer leurs rôles dans votre blague. Par exemple, vous lui donnez votre rôle et en décrochant l’appel vidéo vos collaborateurs vont le voir avec vos tenues, tons et gestes habituels.

Se déguiser pour les réunions

Une idée toute à fait simple, pourquoi ne pas se déguiser pour les réunions qui se déroulent pendant cette journée ? Pour donner un peu plus de piment à votre humour, changer de déguisement à chaque réunion si votre budget vous permet. Dans le cas contraire, vous pouvez mettre du maquillage ou peindre avec une peinture à eau votre visage, comme les mimes et clowns.

Changement de décor

Vous imaginez, tout le monde s’attend à vous voir dans l’endroit calme que vous recevez tout vos réunions. Mais hop, surprise ! Tout a changé, la décoration est devenue une station balnéaire, une boîte de nuit ou une ambiance sur la plage.

Faire passer votre famille pour une famille de fous

Cette blague est tout à fait faisable, il suffit que vous inventez un scénario qui est convaincant mais qui est hors de la normalité d’une famille. Par exemple, vous inventez un dialogue entre vous et votre femme en parlant de votre cadette qui n’a pas encore fini sa corvée qui est de nettoyer un fusil.

Attention de ne pas aller trop loin sur les histoires que vous allez raconter.

Faux message ou mail

Cette blague consiste à faire croire à vos collaborateurs que vous avez envoyés un message qui est censé être confidentiel et qui contient des dossiers et photos compromettantes de votre ami à un destinataire inconnu.

N’oubliez jamais de l’avouer que c’était une blague de votre part car ce fait que pimenter la réaction des gens.

Faire une imitation

Pendant votre réunion en visioconférence, vous pouvez surprendre vos interlocuteurs par le changement de ton subit que vous allez prendre. Il pas encore compris jusqu’à ce que vous commenciez à faire l’imitation d’une personne connue.

Si vous pouvez imiter aussi les gestes et pourquoi pas la façon de s’habiller d’une personnalité publique.

Surprendre un collègue avec une photo

Pour cette blague, la maîtrise de l’outil Photoshop est importante, car vous allez rendre une photo de votre amie en une image compromettante pour lui. Ensuite, vous le faites croire que vous l’avez posté sur les réseaux sociaux.

Ne poussez pas trop loin le bouchon, en effet vous devez au bout de quelques minutes que vous lui avez fait une blague.

La méthode du Snapchat

L’application Snapchat offre beaucoup de filtres à ceux qui l’utilisent. Une idée alors vient, pourquoi ne pas l’un des filtres hilarants de cette application pendant votre vidéo conférence ? Vous allez sublimer la journée de vos collègues grâce à cela.

Articles similaires

Quels sont les aliments pour maigrir ?

Quels sont les aliments pour maigrir ?

Tout ce que vous devez savoir sur le turbocompresseur

Tout ce que vous devez savoir sur le turbocompresseur

A propos

pompier

 

Bienvenue sur le blog d’un jeune pompier volontaire de France. Je m’appelle Fabien, j’ai 25 ans et j’ai la chance de faire partie des pompiers volontaires du Morbihan. Mon métier m’amène à avoir les nerfs solides et le coeur bien accroché. Il y a peu j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de créer un blog pour vous partager mon point de vue sur des sujets d’actualités mais aussi pour vous prodiguer tous mes conseils quotidiens pour rester en bonne santé et en sécurité.