Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 HAZEBROUCK 	 Appel pour " Feu au magasin Favors !"

«  On n’a même pas eu le temps de se voir pour l’ouverture  », soupirait Annie Mocklyn face au maire d’Hazebrouck, ce matin. La gérante du magasin de vêtemements Favors ! était complètement dépitée. Deux semaines seulement après son ouverture, le magasin est contraint de fermer. Ce vendredi matin 7 juillet 2017, il s’est retrouvé complètement enfumé suite à un incendie.

C’est vers 8 h que les sapeurs-pompiers d’Hazebrouck ont été appelés par des commerçants de la Creule. Environ quinze hommes sont intervenus, utilisant deux lances à eau pour éteindre les flammes.

 

 

L’incendie, qui s’est déclenché dans un local poubelle, avait gagné le bardage bois de la cellule commerciale avoisinante et la toiture bitume. Il n’y a heureusement eu aucune victime, les magasins étant fermés au moment des faits.

Une enquête ouverte

En revanche, dans la cellule occupée par Favors !, tout était complètement enfumé. Tout le stock de vêtements a pris l’odeur de brûlé et est inutilisable. « On va voir avec les assurances, soupirait Annie Mocklyn. Je pense surtout au personnel qui était content de venir travailler. On a tant attendu pour l’ouverture et puis voilà ! » Quatre personnes travaillent à Favors !

Les pompiers étaient encore sur place ce matin pour vérifier qu’il ne restait pas de foyer dans l’isolation. Un gros travail de dégarnissage de toiture a dû être effectué.

Une enquête va être ouverte pour déterminer les causes de l’incendie. Sur la zone, certains commerçants craignaient que le local poubelle n’ait été squatté pendant la nuit. Selon nos informations, deux personnes auraient été interpelées ce matin et placées en garde mais le commissariat d’Hazebrouck se refuse, pour l’instant, à tout commentaire.

La Voix du Nord

 

 

 

 
 HAZEBROUCK 	 Appel pour " Feu au magasin Favors !"
Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :