Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C.I.S. Méteren

 

 

Vers 18 h, ce mardi 11 mars 2013,  un garçon de 9 ans a été percuté par une voiture alors qu’il roulait à vélo route de Godewaersvelde, à Flêtre. Grièvement blessé et souffrant d’un traumatisme crânien, il a été emmené au CHR de Lille.

  gode.jpg

Photo et arenseignements "La Voix du Nord"

Scène dramatique route de Godewaersvelde à Flêtre. Au sol, un enfant de 9 ans, près du vélo sur lequel il roulait. Près de lui, le conducteur qui l’a percuté est indemne. Très choqué, il a été pris en charge par les pompiers de Bailleul.

L’accident s’est produit vers 17 h 45, route de Godewaersvelde, à proximité du centre-ville. Le garçon à vélo, qui habite le quartier, a été percuté par un véhicule de marque Twingo sur cette route limitée à 30 km/h. Il ne portait pas de casque. L’automobiliste âgé de 27 ans, qui revenait de son travail et roulait dans le sens Godewaersvelde-Flêtre, n’a pu l’éviter.

Souffrant de blessures graves et d’un traumatisme crânien, le garçon a été emmené d’urgence au centre hospitalier régional de Lille. D’après plusieurs témoignages, il était accompagné d’amis au moment de l’accident. Les pompiers de Méterenont été mobilisés. Une enquête est menée par les gendarmes de Bailleul afin d’éclaircir les circonstances de l’accident .

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :