Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

    VIEUX-BERQUIN.

 

  2014-12-14-12.jpg

Dimanche matin, 14 décembre 2014, les sapeurs-pompiers se sont réunis pour fêter leur sainte patronne. L’harmonie municipale les a accompagnés en défilé jusqu’au monument aux morts où ils ont déposé une gerbe. David Verkinderen, chef de centre, a mis à ’honneur le caporal Jimmy Durand pour ses quinze années deprésence, Louis Delefortry pour son grade de sergent,Amaury Bauvens et Camille Ramez pour l’obtention de lapremière classe. Aurélien  Guillarmo, Pierre Yves Raeckelboom et Julien Deray ont obtenule deuxième degré du diplôme de secourisme en équipe.

 

"Vieux-Berquin a toujours été une bonne pépinière de sapeurs-pompiers volontaires et de professionnels ", s’est réjoui le colonel Jean-Jacques Molière, président-adjoint de l’Union départementale.

 "Les travaux du nouveau Centre de secours reprendront au deuxième trimestre 2015."

"Le centre de Vieux-Berquin a une petite activité opérationnelle, mais qui est importante a faire vivre afin  de réduire le délai d'intervention des secours qui a ainsi permis aux sapeurs pompiers du Centre de contribuer à sauver la vie de la personne accidentée, le mois dernier, à Strazeele ".  a déclaré le colonel Jean-Jacques Molière.

 

  2014-12-14 11

 

La Voix du Nord

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :