Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   Ce dimanche 1er décembre 2013, les Sapeurs Pompiers du CIS Boeschèpe, sous la conduite du Lieutenant Maxime Deraève , Chef de Centre et de Patrick Hallossery, Président de l'Amicale, ont assisté à la Messe du souvenir en mémoire de leurs Anciens disparus. La partie musicale fut assurée par l'Harmonie de Saint Jans Cappel.

Le Lieutenant Deraève après avoir remercié toute son équipe fit un appel aux jeunes susceptibles de venir renforcer les rangs des Sapeurs Pompiers volontaires

 001-copie-1

Monsieur Pierre Bourgeois, le Maire de Boeschèpe nous recevait ensuite et exprima toute sa gratitude et celle de ses concitoyens en faveur des Sapeurs Pompiers qui, malgré la départementalisation, sont tout dévoués à la cause communale.

 

Le Capitaine Patrick Bailleul, Chef de Centre à Steenvoorde après avoir dirige les Pompiers de Boeschèpe, administrateur de notre Union Départermentale, décora les Caporaux Thiery Bailleul et Marco Dequidt de la médaille de l'Union des Sapeurs Pompiers du Nord ensuite ceux ci reçurent, des mains de Monsieur le Maire et du Chef de Centre, les galons de Caporaux Chefs.

 

 003

 

0boesc  

 

Puis furent présentés les futurs Sapeurs Pompiers qui suivent actuellement les stages de formation: Florent Varlet, Antoine Connoioux, Blandine Vasseur et Hugo Nicolas.

  002-copie-1

Après le vin d'honneur, beaucoup d'entre nous déclarèrent avoir hâte  de se retrouver samedi prochain pour le banquet traditionnel de Sainte Barbe.

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0