Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après le visage de Madame Anne Cobb, la fille du copilote de notre  B 17 de l'Aiguille des Glaciers, nous découvrons, aujourd'hui, grâce à son autorisation, celui de Monsieur Jon Upham, le petit fils du commandant de bord et pilote, Hudson Hutton Upham.  Il se trouve au cimetière national d'Arlington, prés de la stèle sous laquelle est enterré  notre cercueil de 1947.

 

jonhud

  

  Le 21 Avril 2011, Jon me confie cette photo. Nous le voyons, à gauche du cliché, avec, sur ses genoux,  Brooks, l'arrière petit fils d'Hudson; au centre, madame Nancy Moore, (décédée en 2010) l'épouse d'Hudson;  près d'elle le frère d'Hudson,  David Upham et Sam Upham, autre arrière petit fils d'Hudson.   Merci Jon. 

 

janvier-2011-2823hudson-ffamille.JPG

 

 

 

   A  l'occasion de son mariage avec Annabelle, Thimothée, éminent créateur artistique, petit fils d'Anne Cobb, avait rendu hommage aux grands disparus de sa famille à Arlington et il a laissé son ourson du coeur veiller sur son grand père.   

 

loftontomb-copie-1.jpg

 

 

Mais aussi, en ce début de l'année 2011, nous ne pouvons que  nous réjouir de la première rencontre d'Anne Cobb avec  Monsieur Damien Perry, le maire de Bourg Saint Maurice et Gianni Boschis accompagné de sa fille Giulia, notre petite dessinatrice et de nos amis Erik et Alberto que nous avons tellement vu crapahuter cet été dans la montagne.

 

  Anne- Gianni- Damien

  janv-2011-0087.JPG

 

 

  Prémices de "Grande Famille"  janv-2011 0088

 

 

 

    Retour à la page d'accueil: http://0z.fr/OTPjg

Tag(s) : #Armée de montagne- Chasseurs à pieds- Crash B17 US

Partager cet article

Repost 0