Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En nous livrant un message de Madme Sydney Upham Soelter de Port Angelès dans l'Etat de Washington, Perluigui, notre spécialiste des contacts aux Etats Unis, pense, qu'avant la fin de l'année, il y aura " du nouveau" en provenance des USA. A la veille de Noêl et du Nouvel An, il présente à tous ceux de notre, maintenant  grande,  équipe ses meilleurs voeux..

Si les choses continuent, dit- il, il y aura beaucoup d'occupations dans notre désir de mémoire et de respect.

 

Message du 17 Décembre 2010.

 

Je suis Sydney Upham Soelter, petite fille du Colonel Udson Upham.

Mon frère Jon me fait part de vos informations et je serai heureuse d'en apprendre plus sur votre projet et mon fils, qui se prénomme également Hudson, le voudrait aussi.

Avec Jon, mon frère, nous avons grandi dans une petite ville de l'Orégon et notre père David était le seul Upham que nous connaissions et il ne parlait pas, ni de son père, ni de son frère, ni de Hudson décédé en 1946 dans le crash. donc avant nos naissances.à Jon et à moi.

C est Jon, dans la dernière décennie, qui a recherché ce maillon manquant de notre arbre généalogique

J'ai vu les photos de la plaque d'immatriculation, les restes de l'avion, la mission, l'étude des circonstances du crash et j'ai appris à connaître un grand père. Merci pour votre travail.

 

J'espère aller en France et en Italie pour assister aux commémorations.

 

Tenez nous informés des nouveaux évènements concernant cette émouvante histoire 

 

 

Sydney.

 

  Et le 5 avril 2010, en m'assurant de sa participation aux commémorations de septembre prochain, Sydney nous envoie une photo de sa famille avec son mari Clint, leurs fils Hudson et Elliot et leur chien Mazama. 

 

crop_all_4Sydney.JPG 

    Retour à la page d'accueil: http://0z.fr/OTPjg  

Tag(s) : #Armée de montagne- Chasseurs à pieds- Crash B17 US

Partager cet article

Repost 0