Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

      Les Sapeurs Pompiers d'Hazebrouck en deuil

 

L'Adjudant Chef Professionnel Franck Moncomble nous a quitté hier soir 29 juin 2013, victime d'un arrêt cardiaque. Il avait quarante cinq ans. Marié, il était le père d'un garçon de onze ans. Nous sommes bien malheureux, et nous l'accompagnerons jeudi prochain, à 15 heures, à Racquinghem, à sa dernière demeure. C'était un brave homme et aussi un homme brave. Nos très profondes condoléances à sa famille plongée dans un grand malheur.

 

 

  Franck

 

  La Voix du Nord du 30 juin 2013 

 

    Franck Moncomble était devenu sapeur-pompier professionnel en 1993. Après un passage à la caserne de Lesquin, il était arrivé au centre de secours d'Hazebrouck il y a dix ans.

Chef d'unité du Groupement de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux (GRIMP), il avait été promu au rang d'adjudant-chef en 2007 et préparait le concours pour devenir officier. Il achevait également une formation de préventionniste pour intervenir en amont et sensibiliser la population aux risques d'incendies et d'accident   (et faire les visites de sécurité des établissements classés.)  (Note ajoutée)
 
Un grand professionnel
Ses collègues se souviennent d'un «bon camarade, fiable, un grand professionnel. Il avait beaucoup de charisme et suscitait le respect. On pouvait toujours compter sur lui.» Le chef de centre, le lieutenant Jérôme Folens, et l'ensemble du personnel, «profondément attristés», ont présenté leurs condoléances à la famille du pompier disparu.
    .     M.C-G.  
   

 

 

 

 

 

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :