Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un incendie sans gravité s’est déclenché, peu après 15 h, au premier étage, dans un appartement de la rue de la Clef à Hazebrouck. Les pompiers de Merville et d’Hazebrouck sont intervenus. Les habitants (une femme et son bébé) ne sont pas blessés mais choqués. Ils ont été pris en charge par les secours.

 

clef.jpg

 

  clef 2

Vers 15 h 15, de la fumée se dégageait encore de la fenêtre du premier étage de cette maison de la rue de la Clef. Tout autour, des passants assistaient aux opérations des sapeurs-pompiers, tandis que la rue était coupée à la circulation par les policiers d’Hazebrouck.

L’incendie a cependant été maîtrisé très rapidement et n’a pas causé de gros dégâts. Ce sont les sapeurs-pompiers d’Hazebrouck et de Merville qui sont intervenus, avec la grande échelle. Le feu, d’origine inconnue mais sans doute accidentel puisqu’il a pris dans un matelas, a noirci l’appartement qui devra être nettoyé.

Se trouvaient à l’intérieur une femme et son bébé de 14 mois, qui étaient déjà sortis à l’arrivée des secours. Personne n’a été blessé mais l’Hazebrouckoise, très choquée, et son enfant ont été pris en charge et devaient être transportés au centre hospitalier d’Hazebrouck pour vérifier qu’ils n’avaient pas été intoxiqués par les fumées. Tous deux seront relogés chez la sœur de la femme, qui habite tout près.

La rue de la Clef a été coupée environ une demi-heure à la circulation.

 

Article et photos de la Voix du Nord de la Voix  21-12-2013

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0