Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

    INCENDIE RESIDENCE FOCH  A  CASSEL  

 Samedi 9 novembre 2013

 

La Voix du Nord  Texte et photo

 

Ce samedi, aux alentours de 22 h, un incendie s’est déclaré à l’arrière d’une résidence, rue du Maréchal-Foch, à l’entrée de Cassel. Il n’a fait aucun blessé mais deux appartements endommagés ont dû être évacués.

  

 

 

cassal

 

 

Le feu s’est déclaré à l’arrière de ce bâtiment récemment rénové, a priori à l’extérieur. D’après les premières hypothèses, il aurait pu partir d’une zone de stockage située sous les appartements surélevés.

Près de 100 m² de bardage en bois en façade ont brûlé, la chaleur a tordu les gouttières. Les appartements étaient heureusement inoccupés au moment du sinistre.

Une vingtaine de pompiers provenant des casernes de Cassel et d’Hazebrouck, placés sous le commandement du Capitaine Bertrand Rougane Cap,  sont intervenus avec deux fourgons pompe-tonne et une grande échelle utilisée comme moyen d’éclairage à l’arrière du bâtiment.

Deux appartements sur les quatre que comprend la résidence, étaient ce samedi soir trop endommagés pour rester habitables, trois personnes ont dû être relogées auprès de leurs familles.

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :