Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le bâtiment principal d’une ferme a été détruit par un incendie, ce vendredi matin 11/04/ 2014, à Eecke. Le sinistre n’a pas fait de victime.

 

 La Voix du Nord

  EECKE.jpg

 

Le feu s’est déclaré vendredi, peu avant 6 h du matin, dans le bâtiment principal d’une ferme, située sur la commune d’Eecke. Les propriétaires, un couple de personnes âgées et leur fils, ont immédiatement prévenu les secours. Les pompiers de Steenvoorde, Hazebrouck et Cassel ont été dépêchés sur place pour maîtriser le sinistre qui s’est généralisé à toute la couverture de la maison.

Un court-circuit dans le chauffe-eau serait à l’origine de l’incendie. Sur place, les pompiers prévoyaient une intervention de longue durée, le temps de maîtriser les feux résiduels dans les poutres du toit.

Les propriétaires ont été légèrement incommodés. Ils ont pour l’instant été pris en charge par un membre de la famille, et devront être relogés. La mairie d’Eecke, en lien avec celle de Steenvoorde, cherche d’urgence une solution de relogement. « Il faut un logement au rez-de-chaussée, car la dame est handicapée, avec deux chambres, puisque leur fils habite avec eux », indiquait vendredi Jacques Nuns, le maire d’Eecke.

 

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0