Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 La Voix du Nord , vendredi 28 février 2014

 

MERVIL

« Le feu était principalement localisé dans le garage et au premier étage », indique le commandant Girard, en charge des opérations. La maison était fermée à clé et inoccupée au moment où les soldats du feu y sont entrés. La porte a dû être forcée.

La circulation a été interdite dans cette partie de la rue Victorine-Deroide, le temps pour les pompiers d’éteindre le feu et de procéder aux opérations de dégarnissage.

Une enquête a par ailleurs été ouverte par les gendarmes pour déterminer les circonstances de cet incendie. Ce matin, la cellule d’investigation criminelle de Lille s’est également rendue sur place pour faire la lumière sur « une situation un peu particulière », indique le capitaine de gendarmerie Faidherbe.

Tentative de suicide

Si l’occupant n’était pas dans la maison à l’entrée des pompiers, il aurait été retrouvé à bord de sa voiture dans la campagne mervilloise. Il aurait, semble-t-il, tenté de suicider. « D’une balle dans le thorax », indique Jacques Parent, maire de Merville. L’homme a été transporté à l’hôpital Salengro de Lille. Son pronostic vital serait engagé.

 

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :