Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MERVILLE: une maison totalement détruite par un incendie hier à l'aube

 

La Voix du Nord du 8 avril 2013 

       
Hier, un incendie qui se serait déclenché vers 5h 30 a ravagé une maison de Merville située 72, rue Ferdinand-Capelle. Le sinistre serait parti d'un feu de friteuse dans la cuisine de l'habitation où se trouvaient les propriétaires et leur fils adolescent. À l'arrivée de secours, les sapeurs-pompiers de Merville, Hazebrouck, Estaires et Lomme, le feu s'était généralisé. Une heure après le début de l'intervention, les officiers d'Hazebrouck et Renescure estimaient maîtriser le feu, mais signalaient des foyers résiduels.
Légèrement intoxiqués, le père et le fils ont été transportés au Centre hospitalier d'Armentières. Le soir, la famille a préféré être accueillie par des proches, plutôt que d'être relogée par la mairie.
    merville.jpg

 

 

Merci à l'Harmonie Municipale de Merville 

 

  Les musiciens mervillois savent faire montre de solidarité. Preuve en est la décision que l'harmonie municipale de la cité des Caous a prise lundi soir, à l'unanimité des personnes présentes. Ce concert annuel qu'elle prépare depuis longtemps, elle le dédiera donc à l'un de ses membres, à qui elle reversera l'intégralité des bénéfices. Façon de soutenir ce musicien qui, dimanche, tôt dans la matinée, a vu son habitation dévorée par les flammes, rue Ferdinand-Capelle (notre édition de lundi). En plus des bonnes notes de l'harmonie, ça fait donc une autre bonne raison de se rendre dimanche, à partir de 16h30, à la salle des fêtes Francis-Bouquet 

 

La Voix du Nord du 10 Avril 

Retour à la page d'accueil: http://0z.fr/OTPjg 

 

____________________________________________________________________________________________________________ 

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0