Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une maison de la rue du Maréchal-Leclerc à Bailleul très endommagée par un incendie

 

La Voix du Nord 02/11/2013

Le feu s’est déclaré dans un pavillon de la rue du Maréchal-Leclerc, non loin de la rue de Lille .

  
 Le feu a fortement touché une maison de la rue du Maréchal-Leclerc à Bailleul, hier après-midi. Vers 18h, les sapeurs-pompiers étaient toujours sur place, occupés à sécuriser les lieux. Aucun blessé n'est à déplorer.
L'incendie se serait déclaré dans la salle de bains avant de se propager au niveau des combles. C'est l'hypothèse la plus probable.
Il est environ 14 h lorsque la propriétaire du pavillon compose le 18. Les sapeurs-pompiers de la ville sont aussitôt appelés à intervenir. Ils déplacent deux camions et une grande échelle.
Une partie du toit détruite
L'incendie n'a fait aucun blessé mais les dégâts matériels sont importants. Une partie du toit a été détruite par les flammes. Hier soir, les soldats du feu ont bâché une partie de la charpente, afin que d'éventuelles eaux de pluie ne s'infiltrent pas dans la maison.
La police de Bailleul était sur les lieux, ainsi que Jean-Michel Alostery, adjoint au maire; des agents de la ville et plusieurs riverains, alertés par l'agitation dans la rue. Des «rondes» étaient aussi prévues plus tard dans la soirée afin d'écarter tout risque de reprise du feu.
La propriétaire du pavillon avait une solution de relogement.
Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0