Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Troisième championnat du Nord  V.T.T. Sapeurs Pompiers à Cassel
 
cassel 3
 
 
Samedi, 22 septembre, était organisé le troisième championnat du Nord de VTT de l'Union départementale des sapeurs-pompiers.
Cent trente vététistes étaient présents. Une satisfaction pour le capitaine Christophe Libert, l'un des responsables de la direction des sports du SDIS (service départemental d'incendie et de secours). «Depuis trois ans, nous avons relancé l'épreuve et nous fidélisons les adeptes de ce sport.
» L'Amicale des sapeurs-pompiers de Cassel a coorganisé l'épreuve et a apporté son soutien logistique. Plusieurs membres du centre d'intervention et de secours de Cassel, parmi lesquels le capitaine Rougane-Cap, ont pris part à la course.
Le parcours a été réalisé par le club local de VTT. «Le plaisir physique était au rendez-vous et chacun gardera de belles images de ce parcours dans les ruelles et chemins casselois », déclarait le capitaine Libert à la fin des épreuves.
cassel 2
Sans titre 1
Sous la porte du Château
Résultats
1ere féminine : Jessika Rollandt-Niemierz de Fort-Mardyck ; 1er vétéran 1 : Franck Potier de Douai ; 1 er vétéran 2 : Philippe Loviny de Cassel ; 1er senior 1 : Maxime Vandenbussche de Vallée-Lys ; 1er senior 2 : Mathias Cucheval d'Aire-sur-la-Lys.

 

Merci "La voix du Nord"

Retour page d'accueil: http://0z.fr/OTPjg

 

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0