Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Sapeurs Pompiers d'Hazebrouck ont honoré, ce 22 novembre 2013, deux des leurs qui partaient en retraite. L'Adjudant  René Henart et le Sergent Chef Joël Degrauwe quittaient le service après une carrière bien remplie.

 

002.jpg

 

 

 Comme l'a indiqué le Lieutenant Jéôme Follens, Chef de Centre, dans son allocution, tous deux ont commencé leur parcours dans les rangs des volontaires avant de concourir pour devenir professionnels et ils ont été mutés il y a une dizaine d'année à Hazebrouck quand le Centre s'est ouvert au professionnalisme. 

 

Le Président de notre Amicale, le Sergent Chef Frédéric Pocholle, leur présenta les voeux de tous leurs camarades amicalistes et offrit les vins d'honneur. 

   

   001

 

    Notre dévouée secrétaire du C.I.S, Francine Provost, retraça, avec beaucoup  d'humour, les traits marquants de ces deux fortes personnalités à qui leur Chef d'équipe présenta des cadeaux qui firent exploser de rires toute l'assistance....  

      005

 

Le traditionnel couscous que les pompiers flamands ont appris à apprécier termina cette fin de journée dans une franche bonne humeur empreinte de grande camaraderie.

 

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0