Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Peu avant 19 h,  ce 15 juillet 2014, un véhicule a brutalement quitté la route avant de finir sa course sur le toit dans un profond fossé Rue de Mareuil à  Merville. La conductrice, une jeune femme de 22 ans, venait de Robecq, où elle habite,  pour rendre visite à une amie.

Seule au volant, elle aurait senti ses roues mordre le bas-côté de la route avant de finir dans le fossé. Pour les gendarmes et les pompiers de Merville appelés sur place, il pourrait s’agir   « d’un léger moment d’inattention ». Les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs.

Les pompiers  ont, sans difficulté, sorti la jeune femme du véhicule, sous les yeux de sa mère et de sa grand-mère accourues sur place. Consciente, la conductrice n’était heureusement que légèrement blessée et se plaignait de douleurs au thorax, à l’emplacement de la ceinture de sécurité. Elle a été transportée pour des examens au centre hospitalier d’Armentières.

La route a été coupée pendant environ une heure, la circulation a repris quand le véhicule accidenté a été pris en charge par la dépanneuse

    

 

merv-acc.jpg

 La Voix du Nord

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :