Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A    

Une femme blessée dans un accident rue de Merville à Hazebrouck

 

 

08/05/2013  La Voix du Nord

 

La voiture a fini sa route dans le fossé, la conductrice a dû être désincarcérée.

Un accident s'est produit hier à Hazebrouck, rue de Merville. Les sapeurs-pompiers ont dû désincarcérer la conductrice. La rue de Merville a été coupée à la circulation.
L'accident s'est produit à la hauteur du n° 538 de la rue de Merville, avant le passage à niveau, peu après 15h30, hier.
La conductrice, une Mervilloise de 69 ans, circulait dans le sens Merville - Hazebrouck lorsqu'elle aurait perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini au fossé. Les traces de pneus indiquaient que la roue du véhicule aurait mordu le bas-côté de la route avant la chute. La voiture était quasiment couchée dans le fossé profond d'environ 1,50 m à l'arrivée des secours.
Si les raisons de cet accident restaient hier inconnues, il semblerait que la conductrice souffrait d'antécédents médicaux. Les secours ont avancé l'hypothèse d'un malaise peu avant l'accident.
Le pronostic vital de la victime, qui était consciente après le choc, n'est pas engagé. Les sapeurs-pompiers d'Hazebrouck ont découpé la portière de la voiture pour en sortir la conductrice. Elle souffre de fractures au nez et au poignet. Les pompiers ont évacué la victime vers le centre hospitalier. 
 
MARIE CAROF-GADEL 

Retour à la page d'accueil: http://0z.fr/OTPjg 

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :