Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Un accident s’est produit entre deux voitures ce mercredi, vers 11h20, au bord de la rue de Merville à Hazebrouck, à l’intersection avec la rue du Dispensaire

 

 

acc-haz-merv.jpg

 

 

L’accident s’est produit entre une Citroën Picasso qui venait de s’engager dans la rue de Merville et un autre véhicule qui sortait de la rue du Dispensaire. Des témoins ont aussitôt alerté les pompiers, dont la caserne ne se trouve qu’à quelques dizaines de mètres dans la rue du Dispensaire, ainsi que la police.

Les policiers ont régulé la circulation en alternance pendant que les pompiers portaient secours à la conductrice, qui souffrait d’un choc thoracique dû à la ceinture de sécurité et de douleurs cervicales. Les pompiers l’ont transportée à l’hôpital d’Hazebrouck pour des examens de contrôle. Le conducteur de l’autre voiture ne semblait pas être blessé.

Les services techniques de la ville sont également intervenus pour épandre du produit antidérapant sur les fluides qui s’étaient échappés de la voiture sur la chaussée à cause du choc.

 

La Voix du Nord

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :