Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce samedi, vers 15 h 30, deux véhicules sont entrés en collision route d’Hazebrouck à Merville, dans des circonstances qui restent à déterminer. Cinq blessées sont à déplorer, dont une femme de 44 ans qui a dû être héliportée vers le CHR de Lille.

acc--merv.jpg
 
   D’importants moyens de secours, les pompiers d'Hazebrouck, de Merville, de Bailleul et d'Estaires ont été déployés ainsi que les SMUR d' Armentières et de Béthune afin de s’occuper des cinq blessées. La passagère avant de la Peugeot, une femme de 44 ans, est la plus grièvement touchée. Souffrant de multiples traumatismes, la Mervilloise a dû être héliportée vers le CHR de Lille. Ce samedi soir, son pronostic vital n’était pas engagé. Sa fille de 22 ans, qui conduisait, et sa petite-fille de 2 ans et demi ont quant à elles été conduites aux CHR de Lille et d’Armentières.

Dans l’autre véhicule impliqué, une Volvo, la conductrice âgée de 47 ans et sa fille de 22 ans, toutes deux domiciliées à Eecke. Elles ont été transportées au centre hospitalier d’Armentières pour des examens de contrôle.

On ignore pour l’instant les circonstances précises de cet accident, qui s’est produit sur la route d’Hazebrouck à Merville, au lieu-dit Le Gros Chêne, dans un virage.

La circulation a été coupée dans les deux sens de circulation, le temps de l’intervention.

Les gendarmes de Merville et d’Hazebrouck étaient aussi sur place.

merv 2

 

 merv 1

La Voix du Nord

 

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0