Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EN 2004, Mr Martin Kirkbride, travaillant sur le glacier italien, a trouvé un gilet de sauvetage dans le torrent de fonte.
Sur ce gilet était inscrit le nom de la personne a qui il était attribué; "Harold J. Brogan". Mais ce qui est mystérieux c'est que cette personne ne figure pas dans la liste officielle des membres de l'équipage que nous avons publiée.
A tort où à raison, au fur et à mesure des informations reçues, on ressent comme une atmosphère nébuleuse qui entourerait cet évènement.  Ci dessous, courrier de Fred qui nous livre des informations en provenance d'un site britannique  dont la plupart sont erronées et la recherche par l'avion d'une cache d'or est certainement une grossière erreur.



Voici maintenant le message de Martin



Dans ce message, Martin Kirkbride nous promet des photos du site glaciaire qu'il a exploré pour son travail et sur lequel il a trouvé un gilet de sauvetage. Ce gilet personnifié peut, soit avoir été laissé dans l'avion par un aviateur ne participant pas à la mission qu'était censé accomplir l'avion, en l'occurence, ouverture d'une ligne aérienne militaire vers la Grance Bretagne, où, soit, c'est un gilet abandonné par les "bérets verts" US  lors de leurs fouilles des années 1975.

Affaire toujours à suivre.



Et voici une petite suite de la part de Martin Kirkbride qui a fait des recherches sur le nom de de Harold  J. Brogan  et qui nous apprend qu'un parachutiste américain de ce nom là avait été tué en Normandie le 4 Juillet 1944 et se demande, si il s'agit de la même personne,pourquoi son gilet de sauvetage se trouvait, 15 Mois après dans le B 17.


A ce sujet, Fred Blond a également fait des recherches , nous vous livrons sa réflexion.



Affaire encore à suivre

7 Septembre 2009


Voici les Photos de Martin HIRKBRIDE, concernant le gilet de sauvetage mystérieux
 qui peut








Page suivante: Un des "patrons" de l'avion et présentation d'un équipage de B 17

    Retour à la page d'accueil: http://0z.fr/OTPjg


































































 

Tag(s) : #Armée de montagne- Chasseurs à pieds- Crash B17 US

Partager cet article

Repost 0