Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un motard flamamd se tue dans un accident à Bailleul
 
BAILLEUL.

C’est un endroit réputé dangereux, la rue du Leet, dans la campagne bailleuloise. Il l’a montré hier soir jeudi 26 mai 2017, encore avec un accident mortel. Il était 20 h 15 environ lorsqu’un motard a perdu le contrôle de son deux-roues dans des circonstances qui resteront à déterminer précisément par les enquêteurs.

D’après un témoin, le choc a été violent. La moto circulait dans le sens Merris – Bailleul lorsqu’elle s’est littéralement envolée. 

D’après un témoin, le choc a été violent. La moto circulait dans le sens Merris – Bailleul lorsqu’elle s’est littéralement envolée, a percuté un poteau de clôture est s’est écrasée dans un champ.

Le pilote, un homme habitant Ebblinghem et âgé de 50 ans, a atterri plus loin. Les sapeurs-pompiers de Bailleul et d’Armentières, ainsi que le SMUR de Lille, ont tout fait pour réanimer la victime. En vain. Elle est décédée sur place peu de temps après, des suites de ses blessures.

La police est restée un moment sur les lieux afin de procéder à toutes les constatations d’usage.

Un accident mercredi déjà

Avant-hier soir, à Bailleul toujours, une moto et une voiture étaient entrées en collision dans la Petite-Verte-Rue. Le motard souffre de multiples fractures.

Cela faisait dire, hier soir, que le retour des beaux jours rend les routes encore plus dangereuses. Pour rappel, avant-hier soir, le préfet du Nord a appelé les conducteurs à la plus grande prudence et au strict respect du code de la route en ce long week-end de l’Ascension.
 
La Voix du Nord
Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0