Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un violent accident fait un blessé ce samedi matin 6 mai 2017, route de Lille à Bailleul

Ce samedi matin vers 8 h 15, au lieu-dit La Belle Drève à Bailleul, une voiture s’est retournée dans le fossé. Le conducteur, un Bailleulois de 44 ans qui rentrait du travail en Belgique, a été conduit à l’hôpital d’Armentières.

Les secours restaient prudents quant à l’état dans lequel le blessé a été conduit au centre hospitalier d’Armentières. Il était conscient mais le choc a été violent. Pour une raison encore indéterminée, le Bailleulois de 44 ans a perdu le contrôle

 

 

«  Ma femme a entendu du bruit dehors. On a appelé les pompiers. C’est la deuxième fois en un an  », regrette vivement Bertrand Bauden, un riverain.

Les sapeurs-pompiers de Bailleul et d’Armentières, ainsi que le SMUR d’Armentières, sont aussitôt intervenus. Il a fallu un peu de temps pour désincarcérer la victime, emprisonnée dans la voiture à l’habitable en partie écrasé. Les secours ont finalement réussi à l’en extraire par le coffre. L’homme était conscient. Il a été pris en charge sur place puis hospitalisé dans un état jugé «  stable  ».

Circulation perturbée

La police d’Armentières-Bailleul était aussi sur place afin de constater l’accident.

Aucun autre véhicule n’a été mis en cause. La circulation a été perturbée une partie de la matinée sur cet axe très fréquenté et où, selon les riverains, les voitures roulent bien trop vite, même si, dans ce cas, aucun lien n’est, pour l’instant, fait entre la vitesse et l’accident. Une enquête est ouverte

La Voix du Nord

 

 

Un violent accident fait un blessé ce samedi matin 6 mai 2017, route de Lille à Bailleul
Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0