Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merville - Une voiture percute un arbrer
.

Hier samedi 1er mars 2017, peu avant 16 h, un accident s’est produit à l’entrée de Merville, sur la route d’Hazebrouck (Départementale 946). Une voiture a percuté un arbre. Un jeune homme âgé de 26 ans et circulant à bord d’une petite voiture a été grièvement blessé, avant d’être pris en charge par les sapeurs pompiers de Merville et d'Hazebrouck et transporté par ambulance vers le centre hospitalier d’Armentières en compagnie du SMUR.

On ignore encore les circonstances exactes de l’accident. Hier, en milieu d’après-midi, les conditions météo étaient bonnes.

 

Le conducteur roulait-il trop vite ? A-t-il pu être ébloui par le soleil et ainsi dévier de sa trajectoire avant de venir percuter l’arbre ? Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour faire tenter de comprendre les raisons de cet accident grave.

 

On sait que cet axe d’entrée dans la ville est particulièrement accidentogène, malgré la mise en place régulière de radars pédagogiques. Les pompiers d’Hazebrouck confirment d’ailleurs y intervenir régulièrement. Un peu plus loin le carrefour du Gros-Chêne a aussi été le théâtre de nombreux accidents. Le maire de Merville, Joël Duyck, avait annoncé lors des vœux une réfection de la chaussée pour améliorer la sécurité routière.
 
La Voix du Nord
Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :