Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appel pour : Personne s'étnt jetée du pont de l'autoroute A 25 à Herzeele/

Herzeele.

Il était environ 8 h 30 ce mercredi 5 avril    20I7 ,  q 'une    Herzeloise  agée   de 16 ans s’est jetée du pont dit du « Boenewal », surplombant l’A25, au niveau de la commune d’Herzeele./

Par chance, à cette heure où le trafic est important, aucun véhicule ne l’a percutée et les automobilistes ont pu s’arrêter à temps. 

L’adolescente a atterri au milieu de la chaussée, dans le sens de circulation Dunkerque-Lille. Par chance, à cette heure où le trafic est important, aucun véhicule ne l’a percutée et les automobilistes ont pu s’arrêter à temps sans créer d’accident. Les automobilistes témoins de la scène ont rapidement appelé les secours.

Grièvement blessée

La jeune fille a été secourue par les sapeurs-pompiers de Flandres Lys   pour une suspicion de fractures multiples, après une chute d’environ six mètres, son cartable encore sur les épaules. Grièvement blessée, elle était consciente au moment de son transport à l’hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger.

La jeune fille effectuait son trajet pour attraper le bus scolaire au centre du village d’Herzeele lorsqu’elle a commis cet acte de désespoir.

Le maire d’Herzeele et son adjoint se sont rendus sur place, très choqués par les faits, plongés dans l’incompréhension et la tristesse.

La circulation a été entièrement coupée dans le sens Dunkerque-Lille, le temps de l’intervention. Un bouchon d’une dizaine de kilomètres s’est formé. Le trafic a pu reprendre normalement vers 10 h.
 
 
La Voix du Nord
Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :