Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appel pour "feu de garage à Vieux Berquin"
C’est un moindre mal. Hier soir, 9 janvier 2017, vers 23h, un garage, avec une voiture à l’intérieur, a été ravagé par les flammes à Vieux Berquin. Mais les dégâts auraient pu être beaucoup plus importants. Aucune personne n’était présente dans l’habitation. 
Les pompiers de Vieux-Berquin sont arrivés rapidement sur les lieux et ont évité la propagation de l’incendie. Sans cela, l’habitation située rue du Moulin aurait pu être ravagée par les flammes d’autant que le garage se trouvait à côté de deux cuves de gaz

Les pompiers de Vieux-Berquin, arrivés les premiers sur les lieux de l’incendie, ont ensuite été rejoints par les soldats du feu d’Hazebrouck, Bailleul et Steenvoorde.
Plusieurs heures ont été nécessaires pour éteindre le feu. Une quinzaine de pompiers au total ont été mobilisés ainsi que trois lances: une pour attaquer les flammes et deux autres pour en protection afin d’éviter la propagation des flammes qui était redoutée mais qui a pu être évitée grâce à la rapidité des premiers secours.
 
La Voix du Nord

 

Appel pour "feu de garage à Vieux Berquin"
Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0