Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Pompier d'Hazebrouck agressé à l''hopital par la victime alcoolisée qu'il venait  d'y transporter
 

Dans la nuit de samedi à dimanche, il est un peu plus de 2 h lorsque les sapeurs-pompiers d’Hazebrouck sont appelés à intervenir rue du Moulin, où un homme alcoolisé vient de faire un malaise, sur la voie publique.

La victime,  un sapeur-pompier volontaire hazebrouckois de 26ans, a été entendue lundi matin et a déposé plainte. 
Les sapeurs-pompiers le prennent en charge et le conduisent au centre hospitalier de la ville. Soudainement, l’individu se débat et exige de quitter l’hôpital. Un pompier tente de le maîtriser et reçoit alors un coup de poing au visage et plusieurs coups dans les côtes. L’Hazebrouckois reste finalement hospitalisé jusqu’en début d’après-midi. Le pompier est examiné par un médecin, qui décide de donner 5 jours d’ITT (interruption temporaire de travail).
La victime, un sapeur-pompier volontaire hazebrouckois de 26 ans, a été entendue lundi matin et a déposé plainte, confirme le commandant Courier, du commissariat d’Hazebrouck. « On va poursuivre l’enquête. Il faut que l’on entende ses collègues. Lorsque l’on aura tous les éléments, le mis en cause sera entendu. » Ce dernier, âgé de 24 ans, n’était pas connu des services de police jusqu’à ce jour.
 
La Voix du Nord

Note personnelle: 

Mon fils, le Capitaine Honoraire Christian Raout me rappelle un fait du même genre qui s'est produit au début des années 80.  Accident de voiture, une des victimes transportée à l'hôpital ( un jeune homme qui avait par ailleurs mangé sa carte d'identité) avait été mise sous perfusion. Dans un accès de rage il arracha la perf et se rua sur l'interne de service. Nous dûmes nous battre pour le maitriser sur le sol et attendre l'arrivée de la police.... Mon fils se souvient d'un certain coup de poing.....

h l.

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :