Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appel pour personne percutée par une voiture à Bailleil
Il est environ 2 h du matin, dimanche 11 décembre 2016. Il fait nuit noire. Sur cette partie de la route de la Belle-Croix, qui relie le hameau d’Outtersteene à Bailleul, la vitesse est limitée à 70 km/h. Deux voitures se croisent. Un piéton qui circulait sur le bas-côté est violemment percuté par une voiture qui se dirigeait vers Bailleul.
 
Prévenus par le conducteur impliqué dans l’accident, les sapeurs-pompiers de Bailleul arrivent rapidement sur place. L’homme présente de multiples traumatismes, notamment au niveau de la tête. Malgré les massages cardiaques, la victime, un homme âgé de 32 ans, célibataire, qui habitait le hameau avec ses parents, succombe à ses blessures.
Le conducteur, originaire de Flêtre, raconte qu’il a été ébloui par la voiture qui arrivait en face et n’a pas pu éviter le piéton. D’après lui et le conducteur de l’autre véhicule, la victime, habillée avec des vêtements sombres, titubait sur l’accotement.
Selon la police, le Bailleulois était alcoolisé au moment du drame. Il serait d’ailleurs connu pour des affaires liées à l’alcool et aux stupéfiants.
Le conducteur impliqué, dont les dépistages d’alcoolémie et de drogues effectués par la police de Bailleul se sont révélés négatifs, a été placé en garde à vue. Une enquête est ouverte par le commissariat d’Armentières.
 
La Voix du Nord
Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0