Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appel pour: Suspicion de noyade à l'étang de la discothèque " Le Manoir" à Bailleul

  Belle frayeur dans la nuit de samedi à dimanche à la discothèque Le Manoir, située route de Lille. Les secours ont recherché pendant plusieurs heures une jeune femme… qui n’avait en fait pas disparu. 

L’histoire débute vers 5 h du matin, après une nuit de fête en présence de l’équipe de la radio Métropolys, quand l’un des fêtards s’inquiète de ne pas retrouver son amie . Les dirigeants de la discothèque vérifient l’intérieur et l’extérieur du bâtiment, de la piste aux toilettes en passant par le parking. En vain.  La discothèque décide de prévenir la police.

Les secours déploient d’importants moyens. Les pompiers sont présents. Leurs  plongeurs vérifient même que la jeune femme n’est pas dans le petit étang près de la boîte de nuit. Impossible de retrouver la disparue.

Après plusieurs heures de recherche et d’angoisse… cette dernière donne finalement signe de vie spontanément à sa famille, en milieu de matinée.
Les secours ont arrêté leurs recherches à 10 h 30. On ne sait pas encore où était la jeune femme lors de son absence très remarquée.

 

La Voix du Nord

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :