Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appel pour accident grave à Sainte Marie Cappel -27 juin 2016 -


Cette route en longue ligne droite qui file vers Cassel a été le théâtre d’un drame, ce lundi après-midi  27 juin 2015.

Il est un peu plus de 15 h 30 quand une agricultrice de Sainte-Marie-Cappel, au volant d’une camionnette, s’engage sur la départementale.  

Après la sortie du village de Saint-Sylvestre, pour une raison inconnue, elle a visiblement perdu le contrôle de son véhicule. En face, venait un poids lourd. Son chauffeur a tenté de donner un coup de volant (il a d’ailleurs fini sa course dans le fossé) mais n’a pu éviter le choc frontal.

Sur place cette après-midi, l’homme qui suivait la camionnette à bord de sa voiture était encore tout retourné : « C’est moi qui ai appelé les pompiers... Je leur ai tout de suite dit : venez, à mon avis, c’est très grave. »  

La victime, une agricultrice de 67 ans, madame Monique Beun de la renommée ferme des Recollets, est décédée sur le coup. À l’arrivée des secours, elle était incarcérée dans son véhicule. Les sapeurs-pompiers de Cassel et d’Hazebrouck qui sont intervenus sur place, n’ont rien pu faire pour la sauver.

Le chauffeur du poids lourd, qui a terminé dans le fossé, a été légèrement blessé mais il est très choqué. Il devrait être transporté à l’hôpital d’Armentières. La route a été coupée dans les deux sens jusque vers 18 h 30. Des déviations ont été mises en place par la gendarmerie de Steenvoorde, sur place. 
 

La Voix du Nord

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :