Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pradelles : carambolage sur le contournement de la RD 642 - 7 mars 2016

 Peu après 17 h, ce lundi 7mars 2016,  une averse de grêle s’est abattue très soudainement sur le contournement de Borre et Pradelles, rendant la chaussée extrêmement glissante. Plusieurs conducteurs ont perdu le contrôle de leurs véhicules. Un petit carambolage s’est produit, vers 17 h 15, entre trois voitures et un poids lourd. Sans blessé grave, heureusement.

 Un premier véhicule a dérapé, juste après le rond-point de Strazeele, sur la chaussée devenue patinoire. Un camion qui le suivait, a voulu s’arrêter pour aller porter secours au conducteur. Mais il a lui-même glissé. La voiture qui était juste derrière n’a pu éviter le camion et est venue s’encastrer sous son hayon. Enfin, un dernier véhicule est venu heurter à son tour le dernier véhicule.

Le carambolage a immobilisé la voie de droite du contournement et a créé des ralentissements, le temps que les secours interviennent. Le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) et la brigade de gendarmerie d’Hazebrouck se sont rendus sur place, ainsi que les pompiers d'Hazebrouck.

D’après les gendarmes, il n’y avait pas de blessés graves mais l’un des conducteurs souffrait de douleurs au thorax, un autre était choqué.

La Voix du Nord

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :