Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hazebrouck : quatrième feu de poubelles en une semaine ce vendredi, 1er janvier 2016, dans le quartier Pasteur

  Les pompiers volontaires d' Hazebrouck ont été appelés, ce vendredi 1er janvier 2016, vers 16h30 pour un début d ’incendie dans l’ un des bâtiment du quartier Pasteur.

Il s’ agissait d ’un feu dans le local des poubelles de l ’immeuble "Les Platanes, entrée1."

C’était la quatrième fois en une semaine qu’ un feu de poubelles se déclarait dans cet immeuble. L’ incendie a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Ils ont dû évacuer les habitants de l’ immeuble pendant leur intervention afin de ventiler les lieux car la fumée s’était abondamment propagée dans le bâtiment .

Les services de police étaient également sur place pendant l ’intervention des pompiers.

Vers 17h, les habitants de l ’ immeuble ont été autorisés à regagner leurs appartements à cause du sinistre est volontaire, selon toute vraisemblance . 

La Voix du Nord

 

Note personnelle:  Les locaux "poubelles" de ces immeubles des "blocs Foch" nous ont fait intervenir plusieurs fois depuis la construction de ce grand ensemble et "la grande échelle " était également envoyée sur place pour éventuellement récupérer les habitants fuyant la fumée qui envahissait les escaliers qui étaient susceptibles de se trouver sur la terrasse du bâtiment. 
 

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :