Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cérémonie des voeux municipaux à Hazebrouck - 17 janvier 2016 - Petite déception....

Les vœux hazebrouckois ont duré une heure environ. La salle des Augustins était comble. Le public a découvert, en arrivant, des images présentant les réalisations de la ville, sur grand écran. Le maire a ensuite annoncé un film d’une demi-heure mettant en valeur tous les services de la commune et leurs agents, qui s’exprimaient dans cette vidéo sur leur travail au quotidien. Un hommage aux services dont on parle peu. Il n’y a eu ensuite qu’un seul discours, celui du Maire.

La Voix du Nord

 

Note personnelle:  Pourquoi n'est je pas été invité à cette cérémonie que je découvre grâce à la Voix du Nord ?

 Dire que j'ai reçu, chaque année depuis 1954, une invitation à toutes les cérémonies municipales avec l'horaire de ces dernières et que, maintenant, je suis complètement ignoré par les services municipaux.

Depuis 1948 j'ai participé à toutes les cérémonies patriotiques où autres. A mon grand âge, peut être  verrai-je encore  celles  de cette année?

Que faut-il de plus que d'être l'un des trois Médaillés d'Or de la Ville,  d'avoir dirigé, pendant 25 ans, le Centre de Secours Principal et municipal d'Hazebrouck et d'être l'un des premiers Chefs de Corps de Sapeurs Pompiers volontaires de France à arriver à faire intervenir ceux ci sur les accidents de la route il y a cinquante ans, pour avoir accés à la cérémonie des voeux?

Quelle est ma faute, ma grande faute?...

Malgré tout, meilleurs voeux à toute notre Municipalité et à notre bonne Ville d'Hazebrouck.

Partager cet article

Repost 0