Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Attention aux premiers verglas matinaux .....

Hier matin, samedi 23 janvier 2016, les chaussées étaient particulièrement glissantes en Flandre en raison du verglas associé au brouillard.

Plusieurs accidents matériels ont eu lieu dans la matinée.

Les pompiers de Bailleul sont notamment intervenus sur un accident sans gravité vers 9 h, rue du Leet entre Le Steent’je et Outtersteene. ( notre photo)

Des voitures se sont également retrouvées au fossé à Oudezeele, Eecke et Sainte-Marie-Cappel. La gendarmerie de Steenvoorde a enregistré cinq interventions pour ce type d’accidents hier matin, mais aucun blessé n’est à déplorer.

Les employés communaux de Godewaerslvelde ont consacré leur début de journée au salage des routes communales pour améliorer la circulation.

 

La Voix du Nord
 

Hier matin, samedi 23 janvier 2016, les chaussées étaient particulièrement glissantes en Flandre en raison du verglas associé au brouillard. Plusieurs accidents matériels ont eu lieu dans la matinée. Les pompiers de Bailleul sont notamment intervenus sur un accident sans gravité vers 9 h, rue du Leet entre Le Steent’je et Outtersteene. Des voitures se sont également retrouvées au fossé à Oudezeele, Eecke et Sainte-Marie-Cappel. La gendarmerie de Steenvoorde a enregistré cinq interventions pour ce type d’accidents hier matin, mais aucun blessé n’est à déplorer. Les employés communaux de Godewaerslvelde ont consacré leur début de journée au salage des routes communales pour améliorer la circulation.

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0