Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Vieux-Berquin : une jeune femme d’Outtersteene blessée dans un accident  ce samedi 31 octobre 2015

Il était était environ 14 h 30 ce samedi 31 octobre 2015, lorsqu’une jeune conductrice a perdu le contrôle de sa voiture, qui a terminé sa course au fossé, rue du Bois, à Vieux Berquin. Le choc a été violent, selon des témoins, qui étaient à bord d’une voiture arrivant en face. Ce sont eux qui ont prévenu les secours.

Les sapeurs-pompiers de Vieux-Berquin et d’Hazebrouck, rejoints par les services du SAMU, sont aussitôt intervenus. La victime se plaignant de douleurs aux cervicales notamment, ils l’ont désincarcérée  du véhicule avec beaucoup de prudence. Elle a été transportée consciente au centre hospitalier d’Armentières.

Selon les premiers éléments, la voiture circulait dans le sens La Motte-au-Bois – Outtersteene, où habite la conductrice.

Les gendarmes de Merville, sur place, rappelaient qu’il fallait rester vigilants sur les routes en ce moment : parce qu’il fait beau, les automobilistes en oublient que les chaussées restent parfois très humides et glissantes. C’est le cas de la rue du Bois, près de la forêt, aujourd’hui.

 

La Voix du Nord

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :