Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appel pour feu d'un hangar servant d'entrepôt à Merville - 19 octobre 2015

Hier, lundi 19 octobre 2015, les pompiers d’Estaires, de Merville et d’Hazebrouck sont intervenus sur un hangar en feu, route d’Estaires, à la sortie de Merville, à la hauteur de l’usine Roquette. L’incendie s’est déclaré aux alentours de 16 h 45.

Le bâtiment abritait environ quatre tonnes de paille et de foin, une cinquantaine de vieilles radios et autant de tapis de judo. Il a complètement été détruit. 

Ce hangar appartient à La Base Audique, association socio-culturelle mervilloise qui propose un grand nombre d’animations, dont des promenades à cheval et à dos d’âne. La paille était destinée à nourrir cet hiver les animaux, qui se trouvaient en pâture au moment de l’incendie.

Les pompiers ont réussi à éviter la propagation de l’incendie à l’habitation et aux dépendances voisines. La route d’Estaires a été coupée en début de soirée, des itinéraires de déviation ont été mis en place par la gendarmerie.

Un pompier de Merville a été légèrement blessé au cours de l’intervention. Il s’est tordu le pied et souffrait d’une entorse.

 

La Voix du Nord
 

Appel pour feu d'un hangar servant d'entrepôt à Merville - 19 octobre 2015
Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :