Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appel pour accident à Neuf Berquin - 29 octobre 2015

. Il était 12 h 45 environ hier;, jeudi 29 octobre2015, quand une voiture et une moissonneuse-batteuse sont violemment entrées en collision rue de Merville, au lieu-dit de Vierouck, à Neuf-Berquin. L’accident a eu lieu à la sortie d’un virage, tandis que la moissonneuse, qui appartient à une entreprise de Fleurbaix, venait de sortir d’un champ. La conductrice de la voiture, seule à bord, s’est retrouvée nez à nez avec l’engin agricole et a freiné pour tenter de l’éviter avant de le percuter. La fourche avant de la moissonneuse a alors transpercé l’habitacle de la voiture.

D’après la gendarmerie d’Hazebrouck présente sur place, la vitesse serait sans doute à l’origine de l’accident. La moissonneuse se trouvait bien sur sa voie de circulation.

Les pompiers d’Hazebrouck et de Merville ainsi que le SAMU d’Armentières sont rapidement arrivés sur les lieux et ont procédé, pendant près d’une heure, à la désincarcération qui a permis d’extraire la conductrice du véhicule.

Transportée au CHR de Lille La victime, une jeune fille de 19 ans, était consciente et en état de choc à l’arrivée des secours. Blessée à l’épaule, elle a été transportée au CHR de Lille pour y effectuer des examens complémentaires. Son pronostic vital n’était pas engagé. La circulation sur la RD 23 a été perturbée durant tout le temps de l’intervention.

La gendarmerie s’est attelée à sécuriser les lieux et à mettre en place une déviation.

 

La Voix du Nord

 

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :