Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accident grave à Renescure
Accident grave à Renescure


  Hier, 8 juillet 2015, aux alentours de 16 h 45, sur cette grande ligne droite limitée à 90km/h, à la sortie d’Ebblinghem, un véhicule provenant de Renescure s’est déporté pour une raison encore indéterminée et a violemment heurté une voiture qui arrivait en face. Une troisième voiture, qui a réussi à éviter la collision juste à temps, a également été accidentée à la suite d’une embardée dans le fossé.

   Le choc frontal a fait trois blessés. Le conducteur du véhicule qui s’est déporté a dû être désincarcéré. Âgé de 65 ans, originaire de Ruminghem, il a été héliporté au centre hospitalier de Lille dans un état grave. Les deux autres victimes, le conducteur et le passager du véhicule percuté, ont été transportés au centre hospitalier d’Helfaut dans un état jugé sérieux. Nés en 1982 et 1964, ils sont originaires de Saint-Léonard, près de Boulogne-sur-Mer.

  Les trois blessés ont été pris en charge par une vingtaine de pompiers venus des centres de secours de Renescure, Hazebrouck et Cassel ainsi que par l’équipe du SAMU d’Helfaut.

  La circulation a été coupée jusqu’à 19 h, de nombreux poids lourds empruntant cet axe ont dû être déviés, ce qui a entraîné de grosses perturbations..

 

La Voix du Nord

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0