Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accident à Steenbecque 30 juilet 2015


En début d’après-midi, un accident impliquant trois voitures et six personnes s’est produit à l’entrée de Steenbecque en venant d’Hazebrouck, sur la D 943B. Au total, trois véhicules sont impliqués dans cet accident.

 Si l’état des véhicules laissait présager le pire, celui des six personnes impliquées dans l’accident qui s’est produit en ce début d’après-midi à l’entrée de Steenbecque est moins inquiétant. Les six protagonistes, dont on ne sait pas encore lesquels seront transportés pour des soins, sont indemnes. Seules deux personnes souffrent de douleurs et de blessures légères. Pour l’heure, impossible de savoir ce qu’il s’est réellement passé. Il semblerait qu’un véhicule, avec à son bord trois personnes, et qui circulait de Steenbecque vers Hazebrouck était en train de tourner sur sa gauche pour rentrer à son domicile quand une autre voiture, avec une seule personne, a tenté de le doubler. S’apercevant qu’un troisième véhicule venait de face, et dans lequel se trouvaient deux personnes qui quittaient l’entreprise Lionor pour rejoindre Aire-sur-la-Lys, l’homme se serait rabattu, provoquant une collision entre ces trois voitures. Sur place, la circulation est interrompue dans les deux sens.

Les secours d’Hazebrouck et d’Aire-sur-la-Lys interviennent, ainsi que le SMUR de Béthune et la gendarmerie d’Hazebrouck

 

La Voix du Nord

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0