Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Zuytpeene : un motard de 23 ans décède après avoir percuté une camionnette -

   Il était environ 9 h 45, ce vendredi 19 juin 201, quand un Bavinchovois de 23 ans qui circulait à moto a percuté une camionnette, à la sortie d’un virage, route de Bavinchove à Zuytpeene.

  Le véhicule n’était pas engagé, il sortait d’une allée. « Est ce qu’il a eu peur ? », s’interrogent les enquêteurs de la gendarmerie. La victime aurait essayé de freiner. Les sapeurs-pompiers d’Hazebrouck et de Cassel, ainsi que le SMUR d’Helfaut et l’hélicoptère du SAMU, sont intervenus pour tenter de le réanimer, mais ils n’ont rien pu faire.

   La brigade de gendarmerie de Cassel-Steenvoorde est ce midi encore sur place pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. 

   Les services du conseil général sont aussi sur place. Pour eux, cette route n’est pas particulièrement accidentogène, « c’est même la première fois qu’on a un accident mortel ici ».

La route de Bavinchove est fermée entre la Hout Straete et la route de Wemaers-Cappel, il faut emprunter des routes secondaires

 

La Voix du Nord

Ce vendredi, vers 9 h 30, un accident entre une camionnette et une moto s’est produit route de Bavinchove, à Zuytpeene. Le motard de 23 ans est décédé. La victime venait de Zuytpeene avant de percuter, avec sa moto, la camionnette blanche. Imprimer - A + Il était environ 9 h 45, ce vendredi, quand un Bavinchovois de 23 ans qui circulait à moto a percuté une camionnette, à la sortie d’un virage, route de Bavinchove à Zuytpeene. Le véhicule n’était pas engagé, il sortait d’une allée. « Est ce qu’il a eu peur ? », s’interrogent les enquêteurs de la gendarmerie. La victime aurait essayé de freiner. Les sapeurs-pompiers d’Hazebrouck et de Cassel, ainsi que le SMUR d’Helfaut et l’hélicoptère du SAMU, sont intervenus pour tenter de le réanimer, mais ils n’ont rien pu faire. La brigade de gendarmerie de Cassel-Steenvoorde est ce midi encore sur place pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Pas une route accidentogène Les services du conseil général sont aussi sur place. Pour eux, cette route n’est pas particulièrement accidentogène, « c’est même la première fois qu’on a un accident mortel ici ». La route de Bavinchove est fermée entre la Hout Straete et la route de Wemaers-Cappel, il faut emprunter des routes secondaires. C

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0