Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lynde - 20 mai 2015 - Un homme retrouvé grièvement blessé dans l’incendie de sa maison
Lynde - 20 mai 2015 - Un homme retrouvé grièvement blessé dans l’incendie de sa maison

 Hier, 20 mai 2015 à 19h45, un incendie s’est déclaré dans une maison située rue de Morbecque à Lynde. Les riverains ont donné l’alerte.

Les pompiers d’Hazebrouck, de Renescure, de Wormhout et Gravelines ont été dépêchés sur place. Si l’origine du sinistre demeure encore inconnue, selon les secours, l’incendie se serait déclenché dans la cuisine. Les pompiers ont déployé cinq lances afin de venir à bout des flammes qui ont été maîtrisées quelques minutes plus tard.

À l’intérieur de l’habitation se trouvait un homme âgé de 57 ans. Grièvement blessé, l’homme a été brûlé au troisième degré, au niveau du visage et sur le haut du corps. La victime se trouvait dans son salon au moment du drame. Retrouvé conscient, il a été pris en charge par les pompiers de Renescure, puis transporté par hélicoptère à l’hôpital des grands brûlés de Bruxelles, faute de place à Lille. Son pronostic vital est engagé

 Selon Jacques Hermant, le maire de Lynde qui se trouvait sur place, l’homme est originaire du village et vivait seul dans sa maison.

La Voix du Nord  qui nous apprend, le 27 mai, que la victime n'a pas survécu à ses blessures

 

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0