Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Feu de garage à Hazebrouck -16 mai 2015-


  Les pompiers volontaires d'Hazebrouck ont été appelés ce samedi 16 mai 2015, à 17h50,  pour un début d’incendie dans le garage d’une habitation de la rue de Rubecque à Hazebrouck, près de la Grand-place.

Un père et ses deux enfants ont été légèrement incommodés par les fumées. Les pompiers ont rapidement maîtrisé le feu d’origine électrique, qui s’était déclaré au niveau d’un néon dans le garage et avait commencé à se propager aux objets se trouvant à proximité, mais qui a été rapidement maîtrisé par les pompiers, qui avaient dépéché d’importants moyens sur place avec deux fourgons pompe-tonne, la grande échelle, une ambulance et l’infirmière sous les ordres d’un officier.

Le père de famille et deux de ses enfants avaient inhalé de la fumée et étaient incommodés. Ils ont été pris en charge par les pompiers puis transportés à l’hôpital d’Armentières pour y subir des examens plus approfondis mais leur état n’inspirait pas d’inquiétudes.

Pendant l’intervention des pompiers, les services de police ont bloqué l’accès à la rue de Rubecque et dévié la circulation

 

La Voix du Nord

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :