Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accident mortel à Blaringhem - 14 mai 2015


Blaringhem :  Un habitant d’Aire-sur-la-Lys âgé de 52 ans a trouvé la mort, ce jeudi 14 mai , vers 6 heures sur la RD 943, au lieu-dit le Mont-Dupil, alors qu’il circulait à moto. Le Mont-Dupil est une enclave du Nord sur le territoire du Pas-de-Calais par laquelle passe la route d’Aire à Saint-Omer.

Les gendarmes d’Hazebrouck lancent un appel à témoins (tél : 03 28 41 92 24) pour tenter de préciser les circonstances dans lesquelles le motard a trouvé la mort. Il semblerait qu’il ait été seul en cause. A-t-il perdu le contrôle de sa moto ? A-t-il été gêné par un autre véhicule ?

Circulant dans le sens Wardrecques vers Aire sur la RD 943, il a quitté la route pour une raison encore inconnue et glissé au fossé avant de percuter une tête de pont. Il était décédé à l’arrivée des pompiers d’Aire. 

Note personnelle  Avant la départementalisation, les pompiers d'Hazebrouck décalaient en premier appel sur ce secteur, renforçés par ceux d'Aire sur la Lys. Ayant tellement intervenu à Blaringhem  par le passé, cet accident me touche beaucoup.....

 

La Voix du Nord

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0