Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accident grave à Pradelle - Dimanche 24 mai 2015 -
Accident grave à Pradelle - Dimanche 24 mai 2015 -

   Dimanche, 24 mai 2015, vers 22 h, un accident impliquant un véhicule s’est produit à Pradelles, sur la RD 642, à l’entrée de la commune. L’accident a fait trois blessés graves dont deux enfants de 2 et 6 ans. 

    La conductrice, originaire de Pradelles et âgée d’une vingtaine d’années, et ses deux enfants de 2 et 6 ans souffrent de traumatismes crâniens et de multiples fractures. Les victimes ont été transportées au centre hospitalier de Lille. L’un des deux enfants a été héliporté, son état étant jugé plus sérieux.

   Une enquête est ouverte par la brigade territoriale d’Hazebrouck, des tests sanguins vont également être réalisés.

 Les pompiers volontaires d’Hazebrouck, de Bailleul et de Méteren, alertés par les riverains, sont intervenus . Huit véhicules étaient sur place dont trois SMUR.

   Si les circonstances exactes de l’accident restent encore à déterminer, la thèse de la perte de contrôle demeure privilégiée. La conductrice aurait, en effet, perdu le contrôle de son véhicule et butté contre une rangée d’arbres pour finir sa course dans la haie d’une propriété en bord de route. Sur les lieux de l’accident, plusieurs sapins ont été déracinés par la voiture et l’état du véhicule témoigne de la gravité du choc.

 

La Voix du Nord

 

Lundi 25 mai:   Les jours des victimes ne sont plus en danger.

Tag(s) : #Actualités -C.I.S de "Flandres Lys"

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :