Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accident mortel de la route à Hazebrouck - 7 avril 2015 -

Un brouillard épais régnait sur la Flandre

 


Ce mardi 7 avril 2015,  peu avant 8 h, deux voitures sont entrées en collision sur la voie de contournement d’Hazebrouck. L’un des conducteurs est décédé sur place malgré l’intervention immédiate des secours. La circulation s’effectue toujours par alternance.

L’accident s’est produit non loin du rond-point du bowling à Hazebrouck.  L’accident s’est produit non loin du rond-point menant à Saint-Omer, près du bowling. Une femme de 25 ans, originaire de Longuenesse, circulait dans le sens Wallon-Cappel - Morbecque lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule. Selon les premiers éléments de l’enquête, celui-ci aurait alors percuté de face la voiture arrivant en sens inverse. Cette dernière a terminé sa course dans le fossé. L’homme au volant s’est retrouvé incarcéré dans son véhicule. Malgré l’intervention rapide des secours (sapeurs-pompiers d’Hazebrouck, Merville, Cassel et SMUR d’Armentières), l’Hazebrouckois Didier Samoy d’environ 55 ans n’a pas pu être réanimé. La jeune femme, souffrant d’hématomes, a quant à elle été transportée par les pompiers à l’hôpital Salengro à Lille.

Un épais brouillard recouvre la Flandre depuis ce matin. Si cet accident ne serait pas directement lié à cet état de fait, un autre l’est : une collision survenue à Hondeghem, rue de Cassel, peu de temps avant. Elle a impliqué un poids lourd et une voiture. Cet accident a fait un blessé léger, conduit au centre hospitalier d’Hazebrouck pour des examens de contrôle.

 

La Voix du Nord

Tag(s) : #ACTUALITES CENTRE DE SECOURS D' HAZEBROUCK

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :